RamSey
Nom Habbo : Rubitix Club : Barca Nation : F.F.F Messages : 6 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : Koekelberg 1080 '
| Sujet: Renaissance du Street Foot Mer 13 Oct - 19:19 | |
| - Bonjour, comme vous avez pu le constaté, le forum de Adil est devenu déserte et inactif, moi, Wildge aka Boniek ainsi que -Podolski nous [re/pour Podolski qui a déja été Admin']prenons la tache de Administrateurs du forum de Street foot.
- Comme vous le savez bien, pour commencer une compétition officiel il nous faut beaucoup de membres actifs comme dans le début de l'année 2009. Alors je vous demande de bien vouloir puber, puber ainsi qu'il le faut pour avoir du monde dans ce forum merci.
- Pour le personel de la Street Fifa, nous ne recrutons pas pour le moment, nous attendrons que nous ayons un score élevé de personnes sur ce forum et là nous commencerons à recruter du personel dans chaque rang. PS : Vous devriez faire un C.V et l'envoyer à un admin.
- Je vous demanderai d'étre poli, respectueu ainsi que actif pour faire avancer ce forum. Fifa Street | |
|
Akiinfev
Nom Habbo : Akiinfev Club : x Nation : x Messages : 1 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Renaissance du Street Foot Mer 13 Oct - 19:49 | |
| | |
|
RamSey
Nom Habbo : Rubitix Club : Barca Nation : F.F.F Messages : 6 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : Koekelberg 1080 '
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance du Street Foot | |
| |
|